Grisbi day

Semaine dernière, je participais au « Grisby Day » et aux 10 ans d’existence de l’association Grisbi – Gard Rhodanien ¡ Service Bâtiment et Industrie, qui se déroulait au Le Mas de So.

Une journée qui a rassemblé beaucoup de chefs d’entreprises, élus et forces vives du territoire autour des 4 piliers de Grisbi :
▶ Convivialité : échange, confiance, esprit de groupe
▶ Compétence : favoriser les échanges commerciaux et partenariats
▶ Business : s’améliorer en tant que dirigeant
▶ Solidarité : solidarité avec les autres membres, avec ses salariés et avec le territoire

Une journée particulièrement réussie, à l’instar de l’assemblée plénière extraordinaire qui a rassemblé près de 185 personnes où j’ai remis, pour l’occasion, les prix « Grisbi Green » qui récompensent l’engagement des entreprises en faveur de l’environnement et comportements vertueux tenus tout au long de l’année.
Ainsi, le 1er prix revient cette année à l’entreprise CETII (Nathalie Guilloux), le 2ème à D&S (Julien Feja) et le 3ème à HDI Informatique (Stéphane Defour). Un grand bravo à eux!

Une journée particulièrement réussie, un très beau succès de la part de cette association, dynamique, positive, qui fédère les acteurs économiques du Gard Rhodanien.

👏 Félicitations et longue vie à Grisbi!

– CETII – Centre d’Expertise en Thermographie IR & Infitrométrie, Groupe D&S, HDI Informatique, Agglomération du Gard rhodanien, CCI Gard,




Source