Présentation des estivales du Gub’

Dernièrement, je me rendais à La Ferme du Gubernat, sur la commune de Saint-Laurent-de-Carnols, pour la présentation de la programmation du prochain festival « Les Estivales du Gub‘ » qui se déroulera les 8 & 9 juillet prochain, sur le site de la ferme.

Un retour rock’n roll vers le passé avec deux tributes reprenant les célèbres titres de Queen et Téléphone le vendredi, ainsi qu’un autre retour, le samedi, des années 2000 avec Willy Denzey, Lââm, Tribal King et Tragédie.
Des soirées gourmandes, autour des produits de la ferme et des réalisations des chefs Durand (Restaurant C’la vie. à Orsan) et Hervé (Château de Montcaud à Sabran), pour l’espace partenaire, le tout accompagné par les vins de la Maison Rivier et du Château Saint Nabor.

Plus d’informations sur le site du festival 👉 https://lesestivalesdugub.com/

Enfin, ce rendez-vous fut l’occasion de découvrir et visiter les installations de cette ferme incontournable du territoire où est produit, au sein d’une entreprise artisanale et familiale, foie gras et canard dont la qualité et le savoir-faire n’est plus à démontrer.

Une entreprise née d’une idée un peu folle, il y a de ça 29 ans, en 1993, de créer des produits à base de canard, dans le gard Rhodanien, bien loin du sud-ouest et un succès qui ne se dément pas d’année en année.
Plus qu’une vocation, une passion à vouloir créer et proposer un produit local, en circuit court, d’une qualité irréprochable.

– Charriere Distribution, Toto Club, Maison Rivier, Château Saint Nabor, Groupe D&S, MAC2





Source