Les Halles de la Cèze

Je participais, aux côtés de Jean-Yves Chapelet, maire de la Ville de Bagnols-sur-Cèze, et d’Anthony Gazan, porteur de projet, à la visite de chantier des futures « Les Halles de la Cèze » qui vont naitre d’ici un an (ouverture début 2023), en lieu et place de l’ancien cinéma « Le Club », fermé depuis 1986.

Un projet ambitieux, mûrit depuis l’acquisition, en 2008, de ce vaste espace qui accueillera prochainement des halles alimentaires avec un jardin terrasse, 15 stands et un espace bar et brasserie, 6 jours sur 7 du mardi au dimanche de 8 h à 15 h et jusqu’à 18 h le samedi.

550m² de friche qui vont désormais retrouver une seconde vie et s’inscrire indéniablement dans la redynamisation et la transformation de Bagnols-sur-Cèze, que ce soit avec la place Jean-Jaurès, l’avenue Paul Langevin, la rénovation ANRU des Escanaux ou encore, à venir, la place Bertin Boissin, pour ne citer que ces réalisations.

👏 Bravo donc, bravo à ceux qui osent et à Anthony Gazan au premier titre, qui prend ce risque et qui croit d’abord en lui pour se lancer dans ce type de projet et s’inscrire ainsi dans cette dynamique positive et faire vivre le centre-ville de la commune.

– Ville de Bagnols-sur-Cèze, AGA Groupe





Source