Signature de la convention entre le FCBP et EDF

Mardi, je terminais mes rendez-vous de la journée par la signature de la convention qui lie le FCBP (FC Bagnols Pont) à EDF, en compagnie de Maxime Couston, 1er adjoint de la Ville de Bagnols-sur-Cèze, Claire Lapeyronie, maire de Pont-Saint-Esprit et Denis Brunel, responsable des relations territoriales de la centrale EDF du Tricastin.

Plus qu’une signature, c’est le prolongement d’un partenariat qui a débuté en 2016 entre l’énergéticien et cette association sportive qui, outre évoluer avec brio en championnat régional, participe activement à la pratique du sport chez les plus jeunes par l’intermédiaire de l’école de foot du club.
Ainsi, il œuvre activement au vivre ensemble et contribue à tisser des liens forts avec la population autour de valeurs telles que la solidarité, l’engagement et l’esprit d’équipe.

Une signature importante qu’il a fallu défendre pour qu’elle devienne une réalité. Très heureux donc d’avoir pu participer à faire vivre cette signature qui permettra au club emblématique de notre territoire de poursuivre son aventure sportive mais surtout humaine, en continuant à faire pratiquer par toutes et tous le football, vecteur de cohésion sportive et sociale.

– Pont-Saint-Esprit ma ville



Source