Plénière de janvier de l’association Grisbi

Retenu sur Paris à l’Assemblée nationale notamment pour la résolution sur le caractère génocidaire des violences perpétrées par la Chine contre les Ouïghours, j’étais représenté à l’assemblée plénière de janvier de l’association Grisbi – Gard Rhodanien ¡ Service Bâtiment et Industrie qui se réunissait à Connaux, à la Salle de réception la Marjonia.

Une réunion sous forme de vœux pour la nouvelle année avec la participation de Jean Christian Rey, Président de l’Agglomération du Gard rhodanien, de Pierre Bories, Président de la délégation de Bagnols/Cèze de la CCI Gard et de nombreux membres, plus de 75 sur les 168 adhérents qui composent l’association.

Des vœux, mais aussi des projets nombreux qui dépassent le cadre du simple club d’entrepreneurs. Car si le business est important, Grisbi s’investit aussi dans des domaines tels que l’entraide, la solidarité ainsi que l’action autour du handicap avec cette belle idée de prendre des jeunes en situation de handicap de l’Institut médicoéducatif des Hamelines en stage dans les entreprises de Grisbi au printemps prochain.

Plus que jamais, une association dynamique, qui grandit de plus en plus, au bénéfice des entreprises et de l’attractivité du territoire!


Source