Association K Net Partage

En parallèle au salon des maires, je recevais au sein de mon bureau de l’Assemblée nationale, Laurent Gautier, président de l’Association K Net Partage, sur Paris, dans le cadre de la cérémonie de remise des 3e Canettes d’Or : événement national ayant pour objectif de mettre en avant les nombreuses initiatives et nouveautés sur le marché de la canette, mais aussi et surtout, en matière d’engagement durable et de recyclage au travers du programme de tri hors domicile « Chaque Canette Compte ».
Ainsi, 2 entreprises partenaires de Knet Partage ont été récompensées dans la catégorie développement durable : VINCI Autoroutes et la Grotte de la Cocaliere Page Officielle.

Ces récompenses témoignent du dynamisme de l’association qui agit, au travers de la collecte de canettes, à des actions solidaires, au bénéfice de personnes en situation de handicap.

Au cours de notre échange nous sommes revenus sur les projets, nombreux, de l’association, tant aussi bien sur le développement de la collecte, que ce soit en entreprises, ou par l’intermédiaire d’événements, que de son implication dans le World CleanUp Day – France où Knet partage est partenaire national.
A ce titre et dans la perspective de l’édition 2022, nous avons discuté sur des axes d’amélioration afin de mobiliser et d’engager plus de personnes, plus de collectivités sur ce bel événement de nettoyage.

Encore bravo pour l’engagement et les actions portées par l’association, avec ses partenaires, nombreux, que ce soit sur le gard rhodanien comme ailleurs, partout en France.

– Laurent K Net Partage, Chaque Canette Compte



Source