Opération Brioche de l’Unapei 30


Remise, semaine dernière, de la traditionnelle brioche de l’Unapei, fédération française d’associations de représentation et de défense des intérêts des personnes en situation de handicap, en mairie de la Ville de Bagnols-sur-Cèze, avec la participation de Jean-Yves Chapelet, maire, de Jean Christian Rey, président de l’Agglomération du Gard rhodanien et d’élus de la commune.

L’opération Brioches, c’est une collecte de dons nationale impulsée par l’Unapei qui se déroule cette semaine, du 11 au 17 octobre.
Lors de cette semaine, des stands de collecte sont tenus par nos bénévoles sur les marchés, dans les grandes surfaces et autres magasins partenaires avec deux objectifs : sensibiliser le grand public et collecter des fonds.

Les dons collectés par les bénévoles de l’Unapei 30 contribuent à l’aboutissement de projets (construction, rénovation, acquisition de matériel) en faveur des personnes en situation de handicap accompagnées par les 27 établissements et services dans le Gard.

Comment contribuer à la collecte?
Vous pouvez participer à cet élan de solidarité de trois façons :

  1. En prenant une brioche sur les stands de collecte
  2. En réservant vos brioches via le bon de commande papier
  3. En réservant vos brioches via le bon de commande en ligne

Les brioches réservées (via le bon de commande papier ou en ligne) seront à retirer sur l’un de nos 4 points de retrait (à choisir lors de la commande).
l’Unapei livre à l’adresse de votre choix à partir de 7 plateaux commandés (49 brioches).

Plus d’informations 👉 https://unapei30.fr/opebrioches/


Source