Commémoration du 14 juillet à Bagnols-sur-Cèze


Dans le prolongement de mes rendez-vous en ce jour de fête nationale, je participais à la commémoration du 14 juillet au monument aux morts place Urbain-Richard et au mémorial du square Joseph-Thome de Bagnols-sur-Cèze.

Une cérémonie importante qui rappelle notre Histoire commune et un peu particulière, cette année, puisqu’à l’issue de la cérémonie, le maire de Bagnols-sur-Cèze, Jean-Yves Chapelet, s’est vu remettre les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite des mains de Didier Lauga, ancien Préfet du Gard et actuel Préfet-Conseiller maître à la Cour des comptes.

Une reconnaissance pleinement méritée de son engagement pendant la crise sanitaire, en particulier lors du premier confinement, où il s’est particulièrement illustré auprès des administrés de la commune, en animant un point d’information quotidien et en multipliant les actions (recherche de tenues, de masques, de protections….).
Mais, au-delà cette crise, c’est une attention particulière qui est portée à son engagement en tant que maire, pour le bien commun.

Toutes mes félicitations, cher ami!

Crédits photos : Claude Masse




Source