Assemblée générale de la PAB (Pétanque Atomique Bagnolaise)

Vendredi en fin de journée, je participais à l’assemblée générale de la PAB (Pétanque Atomique Bagnolaise) qui revenait sur l’année particulière que le club vient de traverser avec la crise sanitaire.

Outre le bilan, la PAB se projette sur l’avenir et en particulier sur l’organisation du prochain supranational, 6ème édition (l’édition 2020 étant annulée pour raisons de crise sanitaire), qui se déroulera les 8 et 9 octobre prochains. Une compétition connue et reconnue et qui se jouera, c’est une certitude, à guichet fermé, comme les précédentes éditions. 256 équipes évolueront sur 128 terrains mis à disposition et où il faut souligner l’engagement des bénévoles du club à faire de cette compétition un succès sans cesse renouvelé.

A noter que la PAB a décider de relancer son école de pétanque pour former, recruter de nouveaux adhérents et ainsi continuer la dynamique du club.

Enfin, fort du succès que rencontre le supranational, j’ai évoqué l’opportunité de retravailler, pour les années à venir, à l’organisation des Championnats de France de pétanque que le club et la commune ont déjà organisé en 2016. La réflexion est lancée sur ce projet d’envergure!

– Petanque Atomique Bagnolaise Atomique