Rencontre avec Anthony Pagès – PAGES Terrassement


Déplacement cette semaine sur la commune de Connaux et rencontre avec Anthony Pagès, entrepreneur de PAGES Terrassement, spécialisé dans les travaux de terrassement et de fourniture de sables, terres végétales, graviers, galets, concassés et autres matériaux pour aménagements extérieurs.
Cette entreprise, née sur la commune du Pin, s’est installée depuis un an sur Connaux, en bordure de nationale, afin de proposer plus de choix et se diversifier dans ses activités. Ainsi, Anthony Pagès s’est associé avec Renault AUTO SERVICES BAGNOLS pour mettre à disposition un espace pour les véhicules utilitaires et a démarré une nouvelle boutique : Pagezi Authentik, un magasin pour les amateurs de café, proposant la mise à disposition de machine à capsule pour les particuliers, comme pour les professionnels. Le lieu propose par ailleurs un certain nombre de produits locaux (vins, huiles…).

Un chef d’entreprise à mettre en avant, qui, malgré le contexte sanitaire particulier et difficile, s’investit à créer, à diversifier ses activités et contribuer ainsi au dynamisme de notre territoire.



Source