Nouveaux locaux de l’entreprise Sterixene


Lundi toujours, je me rendais dans les nouveaux locaux de l’entreprise Sterixene basée sur la zone d’activité de Domazan. Un bâtiment de 460 m2 aménagé en atelier de fabrication, laboratoire microbiologique et bureaux
Installée depuis fin mars dernier, cette société, experte de la décontamination par lumière pulsée et LED UV, poursuit une belle croissance depuis notre première rencontre, en février 2019, dans leurs locaux des Angles.
Apres leur phase d’accélération au sein de la deuxième session du Cleantech Booster de la Cleantech Vallée, Sterixene continue d’innover dans le domaine de la décontamination écologique (sans mercure), en travaillant avec ses clients issus du secteur agroalimentaire (Panzani, Danone), pharmaceutique (Sanofi) et du tourisme et en répondant à leurs demandes.
La société étudie, imagine, conçoit, teste et produit ses machines de désinfection et nul doute que ces nouveaux locaux sauront répondre à la demande croissante dans ce domaine, demande qui touche de plus en plus de secteurs d’activités.

Une belle réussite!



Source