Grisby Day

Jeudi dernier, je participais au « Grisby Day » de l’association Grisbi – Gard Rhodanien ¡ Service Bâtiment et Industrie qui réunit bon nombre d’entrepreneurs, artisans et commerçants du territoire.

Une journée s’est déroulée autour de plusieurs événements, dont un rendez-vous business, un salon professionnel interne, suivi de l’assemblée plénière et enfin, en fin de journée, de l’anniversaire de la charte « Acheter Local » avec la signature des nouveaux maires et la présentation des projets et investissements publics locaux de l’Agglomération du Gard rhodanien.

Un succès indéniable de cette journée où quelques 130 chefs d’entreprises étaient présents autour des 4 piliers de cette association qui compte désormais 151 adhérents : convivialité, compétence, business et solidarité.

A cette occasion, j’ai remis à La Moba, le premier prix du « Grisbi Green » qui récompense l’adhérent ayant entrepris le plus d’actions en faveur d’une réduction de ses déchets et de son impact environnemental. Bravo à eux!




Source