Société Gravure d’Azur


Vendredi, dans la suite de mes rendez-vous sur la circonscription, je rencontrais Philippe Galois, gérant de la société Gravure d’Azur, sur Domazan.

Composée de 29 collaborateurs, Gravure d’Azur a été créée en 1991. C’est la première filiale internationale de Janoschka, spécialisée dans l’héliogravure ou rotogravure (procédé d’impression sur rouleaux de cuivre particulièrement adapté aux très longs tirages où une haute qualité de reproduction est exigée).
Dotée des dernières technologies dans ce domaine, cette filiale dessert les imprimeurs ainsi que des sociétés du secteur de l’emballage, du tabac, de la décoration. Elle opère principalement en France et dans le sud de l’Europe.

Gravure d’Azur est un partenaire important dans le domaine de l’artwork et de la photogravure pour les emballages imprimés par héliogravure, offset ou flexographie. La société, orientée vers l’emballage souple, assure l’ensemble des services pour la production de cylindres d’héliogravure.

Une belle découverte d’une pme du territoire qui allie un procédé ancien avec les technologies modernes pour des résultats de grande qualité.


Source