Inauguration des nouveaux locaux de Office des Entreprises

Jeudi toujours, dans la continuité de la rentrée économique de l’Agglomération du Gard rhodanien, nous inaugurions les nouveaux locaux de Office des Entreprises, 220 mètres carrés supplémentaires pour un nouvel accueil et un espace de travail partagé.

Très heureux de ce nouvel espace, dédié aux entreprises et à ceux qui se lancent et qui réunit bon nombre de partenaires qui accompagnent les entrepreneurs ( CCI Gard, Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard – CMA 30, Chambre d’agriculture du Gard).

Cette réalisation rentre dans le Contrat de Transition Ecologique (CTE) Aramon-Gard rhodanien, et maille le territoire de la Cleantech Vallée pour favoriser le soutien aux nouvelles entreprises avec une pépinière sur le bassin de Bagnols sur Cèze en complémentarité avec BIC Innov’up (Nîmes) – l’accélérateur (Aramon) et toute la synergie développée par la CleanTech Vallée et le territoire.

Ce lieu contribuera indéniablement à faire émerger des talents et de futures pépites et participe à l’attractivité du territoire.
#IciOnAccélère

Source