Conférence de presse de l’opération Fédébon
|Présent, jeudi dernier, à la conférence de presse de l’opération Fédébon, portée par l’Agglomération du Gard rhodanien, représentée par son président, Jean Christian Rey, et la CCI Gard, via Terre De Commerces Gard
et son président, Marco Lucca, pour soutenir le commerce local en cette période difficile de crise sanitaire.
et son président, Marco Lucca, pour soutenir le commerce local en cette période difficile de crise sanitaire.
Le dispositif se décline sous forme de chèques cadeaux d’une valeur de 150 € à dépenser dans les entreprises et les commerces du Gard rhodanien, attribués par tirage au sort (25 gagnants tous les jeudis du 28 août et jusqu’au 24 septembre, soit 100 gagnants).
Une très belle initiative à destination de nos commerçants, artisans, qui rentre parfaitement dans la trajectoire écologique portée par le plan de relance du Gouvernement. En consommant local, on réduit considérable notre empreinte carbone et celle des produits que nous achetons et consommons.
Plus que jamais en étant « loyal au local », porté par Grisbi, nous agissons à la fois pour aider et soutenir nos commerces et entreprises locales mais nous faisons aussi un geste pour la planète!

Les chèques cadeaux Fédébon seront disponibles à l’Office de tourisme de Bagnols-sur-Cèze .



