Conseil municipal de la ville de Bagnols-sur-Cèze

Je terminais mes rendez-vous du vendredi avec le conseil municipal de la Ville de Bagnols-sur-Cèze qui se déroulait à la salle multiculturelle.

Plus d’une trentaine de questions ont été abordées sur la constitution des différentes commissions communales (appels d’offres, services publics locaux…), l’élection des membres aux différents syndicats, l’adoption du compte administratif et de gestion, ainsi que la fixation des indemnités de fonctions pour les élus.

A ce titre et en cohérence avec l’engagement que j’avais pris sur le précédent mandat, j’ai renoncé à mes indemnités de conseiller municipal.

Enfin, nous avons voté une batterie de mesures afin de venir en aide aux commerçants touchés par la crise du COVID-19 : achat de bons « Fédébon » par la commune, exonération des places de marchés, terrasses et loyers, aide économique à la location commerciale du centre-ville pour les commerces ayant bénéficié d’une réduction de loyer, prolongation de l’aide aux loyers pour les commerces nouvellement installés, ainsi que le vote d’une subvention pour salle de spectacle La Moba et le Cinéma Casino.

Etre présent pour faire face à cette crise sans précédent dans notre histoire contemporaine.

Source