Bagnols : le député Anthony Cellier engagé dans la relance économique

🔴 Plan de relance : nomination 🔴

Dans le cadre de l’élaboration du plan de relance, j’ai été nommé animateur du groupe de travail « Compétitivité et décarbonation de l’économie » de la majorité parlementaire, regroupant Les députés LaREM, MoDem et Agir Ensemble.

Cette proposition de travail de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, va permettre l’élaboration du plan de relance économique, écologique et solidaire de la France.

Depuis plusieurs semaines, je travaille à des mesures de relance de notre économie. Notre défi est de faire la démonstration qu’économie et écologie sont loin d’être incompatibles, bien au contraire. Les opposer, c’est le meilleur moyen d’échouer.

Je souhaite notamment orienter les travaux du groupe de travail autour de la rénovation énergétique, de l’éco-conditionnalité des aides publiques de l’État et du développement de la mobilité électrique et rendre des propositions concrètes et opérationnelles.


📰 Retrouvez les articles sortis dans la presse sur le sujet :

Le député Anthony Cellier engagé dans la relance économique 👉 https://www.midilibre.fr/…/bagnols-le-depute-anthony-cellie…

Le député du Gard Anthony Cellier va plancher avec les parlementaires sur la relance économique 👉https://www.francebleu.fr/…/le-depute-du-gard-anthony-celli…

Le député Anthony Cellier à la tête d’un groupe de travail pour le plan de relance national 👉 https://www.objectifgard.com/…/gard-le-depute-anthony-cell…/

Source