Conférence de presse aux côtés des 3 comités La République En-Marche de la troisième circonscription


Vendredi 2 février 2018, j’effectuais une conférence de presse aux côtés des 3 comités La République En-Marche de la troisième circonscription, représentés respectivement par Guillaume Jarrié (Comité du Gard Rhodanien), Florent Lemont (Comité de Villeneuve-lès-Avignon) et Martine Briones (Comité de Remoulins), et avec la participation de Jérôme Talon (Référent départemental) et Elodie Martinez, ma suppléante.
Nous avons présenté le fonctionnement en synergie des différents comités dont le travail d’écoute, d’échange et de réflexion autour de grands thèmes est un atout important. C’est par cette co-construction, au plus près des réalités de chacun, que nous pourrons faire et mettre en pratique des lois pertinentes et efficaces. C’est une nécessité de s’inspirer du quotidien de nos concitoyens pour débattre et argumenter les projets de lois dans l’hémicycle et ceci de manière ouverte et sans préjugés.
Nous souhaitons nous ancrer localement de façon durable afin de poursuivre et intensifier ce lien essentiel avec les habitantes et les habitants.
Je sais la volonté de faire et de bien faire de la part de nos animateurs locaux que j’ai eu plaisir à retrouver, tous ensemble, le temps de ce point presse. Vous pouvez compter sur mon soutien et mon engagement.


Source