Point d’étape Urgences Chrono

Lundi matin, je rencontrais avec le Président de l'Agglomération du Gard rhodanien, Jean Christian Rey, et le directeur du Centre Hospitalier de Bagnols sur Cèze, Jean-Philippe Sajus, l'équipe d' Urgences Chrono pour un point d'étape dans le développement de leur produit d'information en temps réel de l'attente au service d'urgences.

La startup bagnolaise prépare le lancement d'Urgences Chrono sur Montpellier, en mars prochain, avec la participation de nombreuses structures publiques et privées. Ce sera aussi l'occasion de la mise en place des délais automatisés d'attente au sein de l'application.

Le produit reçoit un très bon accueil et intéresse de plus en plus d'établissements hospitaliers. De fait, d'une belle idée, l'équipe se retrouve en position d'être accélérée comme n'importe quelle startup qui rencontre le succès et est donc en recherche de financement et de levée de fonds.

C'est une réelle satisfaction de voir une jeune pousse, bagnolaise, progresser ainsi et offrir une solution pertinente en termes d'information et d'orientation du patient dans l'offre de soin.
Je continuerai à être facilitateur auprès des différents partenaires et institutionnels.





Source