FAIT DU JOUR Une plateforme logistique en projet à Fournès, plusieurs centaines d’emplois à la clé

Un projet qui n’est pas encore abouti car il reste encore beaucoup de travail, mais sur lequel je m’investis avec l’ensemble des parties prenantes*.

➡️ Objectif : une nouvelle dynamique économique avec la création d’emplois qui doit être compatible avec la transition écologique.
➡️ Passer d’un bassin économique basé sur la production d’énergie carbonée (centrale fioul d’Aramon) à un territoire qui réinvente son avenir et attire de nouvelles entreprises, en alliant écologie et économie. C’est ce que permet aujourd’hui notre Contrat de Transition Écologique.

*
– Le maire de Fournes Christelle Hinque,
– Le président de la CCPG Claude Martinet,
– Secretaire general et les services de la préfecture du Gard
– Les services du ministère de la Transition écologique et solidaire.

FAIT DU JOUR Une plateforme logistique en projet à Fournès, plusieurs centaines d’emplois à la clé http://www.objectifgard.com/…/fait-du-jour-une-plateforme-…/

FAIT DU JOUR Une plateforme logistique en projet à Fournès, plusieurs centaines d’emplois à la clé

Pour l’heure, ce ne sont encore que des vignes, tout à côté de la sortie d’autoroute et de la caserne des pompiers de Fournès, mais d’ici un an et demi, ce sera une plateforme logistique. Le projet, initié à la fin de l’été dernier, avance bon train. « Le permis de construire a ét….


Source