Les élus de la circonscription à Paris – Vol 2 : Villes et communes de Laudun L’Ardoise, Codolet, Commune de Vers – Pont du Gard et de Saint-Étienne-des-Sorts

Les élus de la circonscription à Paris – Vol 2 : Villes et communes de Laudun L'Ardoise, Codolet, Commune de Vers – Pont du Gard et de Saint-Étienne-des-Sorts.

A l'occasion de mes rencontres avec chacun des cinquante maires de la circonscription, au début de mon mandat, je les avais invités à venir visiter l’Assemblée nationale, accompagnés de leurs conseils municipaux.

Mercredi, je recevais une partie des conseils municipaux de ces quatre villes et communes pour une visite de l'Assemblée nationale, suivi d'un moment de convivialité et d'échanges.

J'ai eu plaisir à retrouver messieurs les Maires Yves Cazorla (Laudun-l'Ardoise), Sébastien Bayart (Codolet) et Olivier Sauzet (Vers-Pont-Du-Gard), cette fois-ci à Paris, à l'Assemblée nationale, là où bat le coeur de la République.

Comme je m'y étais engagé, je continue à proposer aux différents
conseils municipaux de la circonscription de venir à l'Assemblée nationale afin de découvrir le fonctionnement de nos institutions ainsi que la fabrique et le parcours de la loi.










Source