Communiqué de presse : nomination de François de Rugy comme ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire

Communiqué de presse d’Anthony Cellier – 04.09.2018

Réaction d’Anthony Cellier à la nomination de François de Rugy comme ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire

Le Président de la République a nommé, aujourd’hui, François de Rugy, ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire.

Anthony Cellier exprime sa confiance dans la décision du Président de la République.

L’urgence climatique est grande et nous avons, tous, la responsabilité et le devoir d’accélérer. Anthony Cellier soutiendra, comme il l’a fait depuis le début de son mandat, les actions du ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire. Il sera au rendez-vous et au travail avec le ministre tant aux niveaux international avec l’action pour le climat, national avec la future programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE) que local avec notamment le contrat de transition écologique Aramon-Gard Rhodanien.

Pour avoir travaillé avec François de Rugy pendant plus d’une année à l’Assemblée nationale et l’avoir invité et reçu dans sa circonscription, à la rencontre des collégiens du Lycée Gérard-Philipe, Anthony Cellier ne doute pas que l’ancien Président de l’Assemblée nationale saura mettre son expertise, sa détermination et son engagement de toujours au service de l’environnement et de l’écologie.

L’image contient peut-être : 2 personnes, costume

Source