Retour sur le mercredi 21 février 2018 à l’Assemblée nationale


Retour sur mercredi à l’Assemblée nationale…

Hier, après la réunion des commissaires des affaires économiques La REM, je participais à la table ronde sur la revitalisation de nos centre-ville. Un sujet majeur pour nos territoires.

Je co-pilotais ensuite, avec mon collègue Jean-Charles Colas-Roy, une réunion du groupe de travail La REM dédié à l’énergie. L’occasion d’échanger sur la structuration, le programme de travail et les idées de chacun. Puis direction le « showroom » d’Enedis pour une présentation du réseau d’électricité français, des smart grids, de la gestion de la consommation d’électricité, des compteurs Linky…

Avant les questions au gouvernement, je rencontrais les représentants de l’association FACE du Gard qui lutte contre l’exclusion.

Enfin, j’assistais à la présentation du projet de loi pour une immigration maîtrisée et un droit d’asile effectif par le ministre d’Etat, ministre de l’Interieur, Gérard Collomb, aux députés de la majorité, La REM et MoDEM. Un moment nécessaire et important face aux enjeux essentiels de ce texte de loi.











Source