Retour sur le mardi 6 février 2018 à l’Assemblée nationale


Retour sur mardi à l’Assemblée nationale…

Hier, dès mon arrivée à Paris, je rejoignais les collègiens d’Henri Pitot que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer en circoncscription et qui visitaient l’Assemblée nationale sur mon invitation. Un bon moment partagé sous la neige !

J’ai ensuite assisté à la réunion de groupe hebdomadaire des députés La République En Marche avant de rencontrer, avec ma collègue Anne-France Brunet, députée de Loire-Atlantique, les représentants d’Uniper pour évoquer la transition énergétique et leurs projets sur la centrale à charbon de Gardanne.

Puis direction l’hémicycle pour les questions au gouvernement.

Avec mes collègues du groupe de travail La REM « Croissance entreprises », nous avons remis au ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire, nos propositions pour le PACTE (plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises). Ces propositions sont issues des ateliers et consultations organisés par les députés en circonscription.

J’ai également participé à une rencontre de travail avec le Porte-Parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, avant de dîner avec des élus du Gard.





Source