Bilan de ces 6 mois en 2017


L’année 2017 s’est achevée.

Pour mettre des mots sur cette année passée, je choisirais :
Engagement, Confiance, Travail, Transformation.

Engagement.
Pour le candidat Emmanuel Macron, pour cet espoir d’une politique nouvelle, d’un renouvellement des figures avec des personnes issues de la société civile, comme moi.
Mon engagement pour faire ce pour quoi vous m’avez élu, faire ce que j’ai dit.

Confiance.
Celle que vous m’avez accordée au terme d’une campagne intense qui m’a permis d’aller à la rencontre des habitants de la 3ème circonscription du Gard. Une confiance que, j’espère, vous continuerez à placer en moi en 2018 et pour les années à venir.

Travail.
Notre travail collectif, pour notre territoire et pour la France.
En 2018, je poursuivrai mon action sur le terrain, à vos côtés, en faveur du développement et de l’attractivité de notre territoire et à l’Assemblée nationale dans l’hémicycle, en commission, dans des groupes d’étude et de travail, en rencontrant les parties prenantes, en m’investissant pour la transition écologique et énergique, pour l’aménagement numérique du territoire, pour l’emploi ou encore pour la réforme de l’audiovisuel public.

Transformation.
La réforme structurelle de notre pays menée par le gouvernement depuis 8 mois avec l’adoption des lois de finances et de financement de la sécurité sociale qui donnent plus de pouvoir d’achat aux Français et protègent ceux qui doivent l’être. Mais également l’adoption de textes pour la transparence de la vie publique, le renforcement du dialogue social, la fin de l’état d’urgence et pour l’abandon de l’exploration et de l’exploitation des hydrocarbures dans le sol.

Vous l’aurez compris, 2018 sera une année riche pour continuer la transformation de notre pays avec notamment les projets de loi pour une société de confiance et pour la croissance et la transformation des entreprises.

Je serai au rendez-vous.

Je vous présente mes meilleurs vœux et une belle année 2018.




Source