Retour sur le mardi 21 novembre 2018 à l’Assemblée nationale


Retour sur mardi à l’Assemblée nationale…

Ce mardi, j’ai assisté à la réunion du groupe de travail La REM sur les TPE/PME. L’occasion d’échanger avec mes collègues sur leurs initiatives locales. J’ai, de mon côté, lancé une grande consultation auprès des chefs d’entreprise et des entrepreneurs de la circonscription. J’ai déjà reçu plus de 30 contributions qui seront toutes étudiées.

J’ai ensuite rejoint l’hémicycle pour les questions au gouvernement avant de voter pour l’adoption du projet de loi de finances pour 2018 en première lecture après 151 heures de débat. Un budget sincère et cohérent!

J’ai également rencontré des maires et conseillers municipaux de ma circonscription que j’avais invités à assister à ce vote solennel.

J’ai rejoint la soirée organisée par la région Occitanie et sa présidente, Carole Delga, dans le cadre du 100ème congrès des maires. J’ai échangé avec des maires ainsi qu’avec la présidente de région sur le Gard rhodanien et les nombreux projets en cours et à venir.

La journée s’est clôturée avec la visite d’une superbe exposition sur les chrétiens d’orient à l’Institut du monde arabe.









Source